Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2010

VISITE DE MON AMIE

Bonjour,

Avec maman, on est allé chez Lucie mais je ne savais pas qu'au moment de partir elle allait venir avec moi car elle allait dormir chez moi! Et quand nous sommes reparties, j'étais très contente qu'elle vienne!!!

Arrivées à la maison, elle m'a offert une "Barbie". Je l'adore et je suis encore en train d'y jouer! On s'est mise en pyjama et on a joué aux barbies jusqu'au repas. Après manger, nous sommes reparties jouer aux barbies. On s'est bien amusé et quand cela a été l'heure de se coucher, on était un peu tristes mais maman nous a laissé quand même un peu lire!

On s'est endormi et quand on s'est réveillé, on est parti déjeuner et on a regardé des dessins animés en même temps. Puis on est parti se préparer, on a un peu joué à la DS et encore aux barbies. On était très contente de jouer aux barbies, surtout moi, car j'avais toujours ma barbie préférée: celle que Lucie m'a offerte!

Puis, Laetitia est venu chercher Lucie. On était un peu malheureuse parce qu'elle partait!!! Mais on recommencera....pas vrai maman??

A la prochaine...

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Malo,<br /> Bravo! Vraiment bravo pour ton blog. Je n'avais pas eu l'occasion de venir le visiter avant aujourd'hui. Ca y est c'est chose faite! Je trouve qu'il est très révélateur de ce que tu es: une petite fille pleine de vie (trop parfois en classe!!!) qui compose avec cette maladie. Pour moi, et pour tout le monde d'ailleurs, outre le fait que l'on doive être attentif à certains points en particulier (effort en EPS, la part de gâteau d'anniversaire que tu prends à la maison pour pouvoir la manger à la fin de ton repas),tu es une enfant COMME les autres. Une enfant qui travaille en classe, qui joue à la récréation, qui est copine avec ??? un jour et plus le lendemain... Une enfant quoi!<br /> Je te souhaite une bonne soirée et à demain! <br /> Ta maîtresse.
Répondre
Publicité