Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2011

Réponse à Tyty !!!

Bonjour Tyty et merci pour ton message!!!

Alors...non, je ne peux pas guérir mais par contre, je suis soignée! Je prends mon traitement pour éviter les crises. Parfois, cela ne suffit pas et j'ai quand même des crises. Mais en général, elles sont moins fortes! Tu sais, il y a beaucoup de gens qui aimeraient bien avoir un traitement pour les soigner...

Bien sûr que tu pourras venir me voir si je dois être hospitalisée!!! Cela me fera plaisir et comme ça, je m'ennuyerai moins! Quant à l'hôpital, je suis suivie à Purpan, l'hôpital des enfants. Ils sont très gentils avec nous.

Voilà,

Bon appétit et à bientôt

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai imprimer un coloriage : elfe sur la lune. Et je je te le donnerai Mercredi 20 avril ou Jeudi 21 avril sois à l'école sois à la maison.
Répondre
Publicité