Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

ANNIVERSAIRE D'UNE COPINE

Bonjour,

Une copine de ma classe m'a invitée à son anniversaire un mercredi. Je me suis super bien amusée et j'avais apporté une part de gâteau sans sucres ajoutés que mamie m'avait fait! On a bien rigolé et on a beaucoup joué!

J'étais contente sauf que vers la fin, les animateurs avaient prévu une barbe à papa pour chaque enfant... Mais comme je n'ai pas le droit d'en manger, cela m'a fait beaucoup de peine et j'ai pleuré...

Quand maman est venu me chercher, je pleurais encore, pourtant le papa de ma copine a essayé de me consoler en me disant que lui aussi, il y a certaines choses qu'il ne peut pas manger parce qu'il est allergique. Mais malgré sa gentillesse, je n'arrivais pas à me calmer.

Puis c'était l'heure de partir et dans la voiture, maman a parlé avec moi en essayant de m'expliquer qu'il y a d'autres enfants qui ont des maladies bien plus graves que la mienne.... Mais c'était quand même dur, parce que quand je suis comme ça, je n'arrive pas à penser aux autres.....c'est très difficile!!!

C'est dommage parce que j'avais passé une super journée! Alors, maman m'a dit de ne me souvenir que des bons moments et d'oublier les mauvais!!!! Et moi, j'essaye...

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité