Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2010

UN DIMANCHE CHEZ MAMIE ET PAPI

Bonjour,

Le dimanche 3 octobre, je suis allé manger chez papi et mamie avec ma cousine, Joyce. On avait amené des jouets pour s' amuser. Quand je suis arrivée, j'étais contente de voir ma cousine. Puis maman est repartie. Alors, on s'est mis à table.

C'était l'anniversaire de Joyce et mamie avait commandé une tarte aux fraises. Comme je voulais manger de la tarte, mamie a préparé des légumes en plus du couscous. Comme ça, j'ai pu en manger une part.

Après avoir mangé, Joyce et moi sommes parties dans le salon pour dessiner. J'ai dessiné un chien et un raton laveur. Joyce a dessiné un chat, un chien, une coccinelle et un oiseau. Puis, nous les avons coloriés.  Et là, c'était l'heure de me ramener à la maison.

J'étais contente de rentrer pour voir mon chien Elboy.

A bientôt

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité