Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

UNE SOIREE....

Bonsoir,

Samedi 2 octobre, Jean-Daniel, un ami de papa et maman, est venu manger à la maison. Il a porté un beau bouquet de fleurs, elles étaient très belles!!!

Je lui ai offert des dessins que j'avais coloriés avec des craies. Il a dit qu'ils étaient beaux. Mamie nous a fait un gâteau au chocolat sans sucre. C'était super parce que j'ai pu en manger!!!

Maman m'a aidé à faire la cuisine et c'était bon. J'adore faire la cuisine et j'aimerai être cuisinière plus tard.

Bonne nuit!

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jour je suis venue manger chez toi, puis ta mamie avez fait un gâteau au chocolat et je me suis régaler . Et ce jour-si c'etait la première fois qu'on manger ensemble, aussi ta mamie avez fait des poireaux au lardon MMMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Bravo pour ce site et pour ton joli blog Malo.<br /> C'est un plaisir de suivre tes aventures pas à pas.<br /> <br /> Courage à toi et à ta maman et encore bravo!
Répondre
Publicité