Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

VISITE A L'HOPITAL

Bonjour,

Ce vendredi 24 septembre, j'ai dû me rendre à l'hôpital avec maman alors que j'avais école, parce que je devais faire ma visite.

Les infirmières nous ont fait une prise de sang pour l'envoyer à l'hôpital de la Pitié-SalpêtrièrePitié-Salpêtrière de Paris car il faut chercher si maman et moi avons les mêmes gênes malades.

J'ai trouvé le temps long et j'en avais un peu marre d'attendre. En plus, j'ai tellement stressé par peur d'avoir mal comme les autres fois, qu'avant même la piqûre, je pleurais comme une madeleine... Mais l'infirmière, très gentille, m'a mis le masque rose à la fraise pour que je respire un peu de gaz et que je me calme.

Et finalement, ça s'est bien passé! Et pour la première fois, on ne m'a piqué qu'une seule fois parce que j'étais bien calme. J'étais très contente de n'avoir eu qu'une seule piqûre!!!

Puis j'ai vu mon docteur qui m'a auscultée! Il est gentil et beau. Il a demandé à maman de revenir dans 2 ou 3 mois pour la prochaine visite. Mais maman sait que je n'ai pas envie de revenir très vite. Alors, elle lui a demandé si je pouvais revenir que dans 6 mois. Et chouette!!! Le docteur a dit oui!!!!!

Alors, on est rentré manger à la maison mais il était déjà tard. Et quand maman m'a ramenée à l'école, j'ai un peu dérangé ma classe. Mais Maîtresse était au courant et comme ça, elle ne m'a rien dit.

Aujourd'hui, j'ai passé la journée chez mes grands-parents avec ma cousine et on s'est bien amusées!!!

Voilà, maintenant c'est l'heure de manger et après au lit, parce que demain il y école!!!

Bonne nuit à tous!!!

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage Malo, ces examens sont importants, il faut les faire pour t'aider à mieux lutter contre cette maladie.<br /> Bises
Répondre
Publicité