Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2010

ANNIVERSAIRE DE MIMI !

Bonjour!

Aujourd'hui, je suis allée à l'anniversaire de ma meilleure amie et son surnom, c'est Mimi !

Il y avait d'autres copains et copines et on a joué tous ensemble au bowling. Comme on était 10, on a fait des équipes de 5. J'étais contente parce que j'étais dans l'équipe de Mimi!

A chaque fois qu'on faisait un strike, on gagnait un cocktail de fruits! J'ai fait 4 strikes!!! Mais je n'ai pas pu les boire parce qu'ils étaient sucrés...

Aussi, comme le gâteau d'anniversaire du bowling était sucré, la maman de Mimi a fait un cake sans sucre (avec édulcorants) et du pop-corn salé pour que, moi aussi, je puisse en manger. Et comme c'était bon, j'ai partagé avec mes copains et copines. J'ai été sage parce que je n'ai mangé qu'un seul petit bonbon!

Je me suis bien amusée et à chaque fois, on savait à qui était le tour de jouer parce qu'on avait une télé avec nos prénoms et les scores. Quand on a commencé à jouer, c'était le tour de Mimi et j'étais juste après.

On a fait aussi une bataille de "saucisse" mais bien sur, c'était des ballons très gros et très longs qu'ils nous ont gonflés! A chaque fois qu'un ballon était gonflé, ils le lançaient dans chaque groupe d'anniversaire et on devait les attraper en restant assis. Il y en avait des bleus, des verts, des roses et des blancs.

Et puis j'ai vu maman arriver...elle venait me chercher parce qu'il était déjà l'heure de rentrer à la maison!!! On s'est tous embrassé et on est parti.

Merci à Mimi et sa maman pour cette belle après-midi!! C'était super chouette!!!


A bientôt!!!

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu te fera soigner, tu iras te faire ospitaliser pendants 6 semaines je viendrai te voir si tu te fait ospitaliser tu pourra me dire si tu veut bien à quel hôpital tu sera ou clinique.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité