Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

NOEL 2010

Bonjour,

Je suis la maman de Malo et j'ai retrouvé un petit texte qu'elle a écrit et qu'elle a souhaité nous lire le soir du réveillon. Cela vient du fond de son coeur et j'ai pensé  qu'il serait bien de vous le faire découvrir. Je n'ai rien modifié dans ses paroles (sauf peut-être un peu...quelques fautes....) :

"Bonjour et Joyeux Noël à tous!

Je veux vous remercier à tous de m'offrir à Noël plein de cadeaux que je rêve depuis longtemps. Mon rêve se réalise à Noël et en plus, je me dis à chaque Noël: Cava être le plus beau Noël de ma vie! Mais je me rends compte que c'est le plus beau Noël à chaque fois que c'est Noël. Et même si un jour il n'y a pas de cadeaux à Noël parce que vous n'avez plus d'argent, ce ne sera pas grave parce qu'à Noël, ce ne sont pas les cadeaux qui comptent mais c'est d'être en famille! Merci!"

Voilà...

Il est vrai que nous sommes une famille nombreuse et unie; et il est certain que sans le soutien de tous, certains jours seraient bien plus difficiles!!

Aussi, n'hésitez pas à vous reposer sur vos proches lorsque cela devient trop dur!!!

A bientôt,

Sa maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité