Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2010

WEEK-END TELETHON

Me revoilà!

Ce week-end était très important car c'était le week-end du TELETHON!!! Et comme vous le savez, tous les dons que vous faites pour le TELETHON servent à financer la recherche génétique, comme par exemple la recherche sur ma maladie!

Samedi après-midi, avec mamie et maman, on a préparé le sapin de Noël. Il est grand et très beau!!! Puis le soir, on s'est préparé pour aller à la soirée "Karaoké" organisée par des jeunes de notre village! C'était trop cool! On a chanté, on a dansé et on a même fait un Quiz sur les titres de séries télévisées. Je me suis trop bien amusée avec Léa, Lucie, Marion, Thomas et Aude!

Puis le dimanche après-midi, on est allé au concours de belote! Pour ne pas m'ennuyer, Jean-Luc m'a préparé une table et des chaises. Comme ça, pendant que mamie et maman jouaient, j'ai fait des dessins et des coloriages. Nicolas m'a même donné des ballons! Il y avait aussi Lucas, mais il jouait aux cartes. Quand il a eu terminé, il est venu jouer avec moi et on s'est amusé aux ballons.

J'espère que ce week-end aura servi à gagner plein d'argent pour le TELETHON et qu'on pourra recommencer l'an prochain!

Bonne soirée

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité