Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Le blog de l'Association K malo
Publicité
Le blog de l'Association K malo
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2010

CIRQUE

Bonjour,

Le mercredi avant la rentrée, maman et mamie Irène m'ont fait la surprise de m'amener voir un grand cirque "Le Cirque de Saint-Petersburg". Je n'en avais jamais vu d'aussi grand!!! On est arrivé les premières! Mamie m'a acheté des chips parce que je voulais des pop corn mais tout était sucré... On a attendu sous le tunnel du chapiteau et le moment est arrivé: on est entré dans la grande salle!!!

Le spectacle a commencé et je suis restée coller dessus. J'ai d'abord vu un monsieur qui faisait le pitre avec un balai mais plus tard, j'ai vu que c'était le monsieur qui faisait du trampoline!!!

Il y avait des grilles autour de la piste pour faire venir les tigres. Il y en avait 5 dont un très gros (c'était le chef). Quand les tigres allaient vers le dompteur, on aurait dit qu'ils allaient le manger...mais heureusement non, car ils étaient dressés. Ensuite, on a vu des chameaux qui ont fait le spectacle en même temps que des ânes. Il y en avait un qui à la fin faisait le fou fou. On a vu des trapézistes et des clowns qui nous ont bien fait rire!

A moment donné, ils ont amené une grosse sphère métallique où cinq motards ont fait des pirouettes dedans avec des motos. Une dame a fait un spectacle avec des chiens (des petits et des gros). Elle les faisait passer dans des cerceaux, ils faisaient des roulades, des cabrioles et elle a même dansé avec.

J'ai même vu trois otaries qui jouaient au ballon, qui attrapaient des cerceaux autour du cou. Et à chaque fois qu'elles faisaient quelque chose, le monsieur et la dame leur donnaient du poisson.

Et ce qui était trop bien, c'est pendant l'entracte où les enfants qui le voulaient pouvaient se faire prendre en photo assis sur l'éléphant, qui avait aussi fait son spectacle. J'étais toute petite sur elle et quand je l'ai caressé, c'était comme un tapis rèche!

Puis avec maman, pendant l'entracte, on est sorti se dégourdir les jambes mais on n'a pas pu aller aux toilettes parce qu'elles étaient dans un camion et qu'il y avait des marches hautes à monter...tant pis.....

J'ai aimé cette après-midi et j'aimerai bien en voir d'autres!!!!

Voilà!!! A bientôt!!!

Malo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité